Après une interruption pendant les mois d’été, c’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux des brunchs dans un écrin de luxe avec orchestre en live. À partir de 12h30 , le restaurant Riviera se pare de plusieurs buffets tous plus gourmands les uns que les autres. On prendra place sur la terrasse face à la mer sur la Croisette ou dans la luxueuse salle de restaurant, après avoir déambulé dans le hall de ce Palace mythique.
Le chef Laurent Bunel accompagné de sa brigade vous présente des mets variés et raffinés. Vous pourrez tester un très beau banc d’écaillers avec huîtres, crevettes, langoustines et saumon en différentes textures. Vous aurez également la possibilité de goûter à différentes entrées froides comme des carpaccios de saint Jacques ou de multiples salades. Les plats chauds ne sont pas en reste. Le bar à burrata et autres fromages accompagnera de délicieuses charcuteries.
Tout est travaillé avec justesse et élégance. Les produits sont d’une extrême fraîcheur, les assaisonnements sont justes et donnent du pep’s aux différents plats. Le clou du spectacle est certainement le buffet de pâtisseries d’Anthony Coqueteau qui a rejoint les cuisines du Palace depuis peu et on voit déjà toute sa créativité et son souci de l’excellence. Les desserts sont aussi beaux que bons avec un flan au chocolat ou une pavlova aux figues à tester d’urgence.
Le brunch made in Carlton est disponible tous les dimanches avec une animation musicale festive et fonctionne au rythme des saisons avec des saveurs d’ automne et d’ hiver ainsi qu’ un brunch «Printemps en Italie» à partir du 22 mars 2026.
Le tarif est de 135 euros par personne, boissons chaudes, eaux minérales et jus de fruits compris. Une coupe de champagne ainsi que du vin à discrétion est également disponible pour un supplément de 55 euros.
